photoDGKABORE

Chers internautes,

La nouvelle équipe dirigeante du FAFPA a le plaisir de mettre à votre disposition cette plateforme dynamique d’informations. Depuis sa refonte vous pouvez suivre sur notre site internet l’actualité sur les activités du FAFPA. En outre, toutes les conditions générales d’accès aux financements du Fonds, les offres de formations et toutes les informations utiles sur le fonctionnement de notre structure sont mises à votre disposition.

Par ailleurs, l’impact des interventions du FAFPA vous est également présenté à travers des vidéos sur des modèles de réussite de bénéficiaires des financements du Fonds. Vous disposez enfin des informations de nos partenaires stratégiques dont les sites internet  sont reliés à celui du Fonds.

Nous vous rassurons de ne ménager aucun effort pour vous tenir régulièrement informés sur le fonctionnement du Fonds et les différentes opportunités de financement de formations que nous offrons. Le lien qui est fait avec la page Facebook du FAFAPA constitue un canal supplémentaire pour vous, chers internautes, pour être en permanence informés de l’actualité du Fonds.

Ainsi nous attendons de vous des observations, des critiques et impression qui nous permettront de vous restituer toute l’information dont vous avez besoin, car ce site internet qui est le vôtre, demeure perfectible.

                                                                        FAFPA, le développement commence par la formation.

                                                                                

                                                                          

                                                                                                                                   Issiaka KABORE         

                                                                                                     Administrateur des Services Financiers

FAFPA Burkina Faso

Le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA), est une structure publique, qui a été créé par décret N°2003-337/PRES/PM/MTEJ/MFB du 10 juillet 2003. Le FAFPA est placé sous la tutelle technique du Ministère de la Jeunesse...

Lire la suite

12 BP : 26 Ouagadougou 12

BURKINA FASO

Tél : (+226) 25 33 33 20
Tél : (+226) 25 48 85 79

E-mail : fafpa@fasonet.bf

www.fafpa.gov.bf